Vous êtes fiers de votre ville et vous le faites savoir : 92 % des Coudekerquois sont satisfaits de la qualité de vie à Coudekerque-Branche et recommanderaient la ville. Ce chiffre, étude menée par l’institut Mon avis citoyen en fin  d’année 2023, nous encourage à continuer l’action engagée depuis plusieurs années par notre maire David Bailleul dont on connaît le dynamisme et la force d’engagement.

Ainsi, depuis 3 ans et la réélection, ce sont 100 engagements qui ont été tenus malgré les différentes crises survenues (Covid-19, crise énergétique, inflation, etc.). Ce nombre si important de promesses tenues, de contrat moral fera certainement l’objet d’une parution complète dans le magazine municipal tant les actions menées méritent que l’on revienne sur l’impact auprès des habitants.

Des engagements tenus dans tous les domaines de la vie quotidienne, du cadre de vie à la tranquillité publique, en passant par les séniors ou les enfants, sans oublier le dynamisme commercial, l’accès à la santé (en photo le centre de santé communal), l’accompagnement du monde associatif et sportif, la solidarité et tout ce qui permet de faire de Coudekerque-Branche une ville où il fait bon vivre. Nous avons d’ailleurs été à plusieurs reprises classés au niveau national dans cette rubrique.

De ces engagements tenus est née la confiance des habitants et les chiffres ne mentent pas : ces 100 promesses tenues démontrent que ce qu’on dit, on le fait, à Coudekerque-Branche.

La municipalité atteint ses objectifs les uns après les autres, le budget en préparation permettra par des investissements forts de continuer d’améliorer notre ville et le quotidien des habitants.

100 ENGAGEMENTS TENUS, 25 MILLIONS D’EUROS DE SUBVENTIONS OBTENUES POUR LES RÉALISER : LA FORCE DE L’ENGAGEMENT DE NOTRE MAIRE

 

 

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !