La série de réunions publiques que notre Maire engage fin juin, et début juillet, démontre que, plus que jamais, nous sommes convaincus de l’importance de cette relation de proximité avec vous.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes, plus de 115 réunions publiques ! Celles-ci ont permis souvent d’anticiper des besoins, de résoudre des phénomènes très ciblés, de transformer des projets qui n’en sont que plus performants pour les utilisateurs et de réorienter certaines priorités.

Les grands chantiers de l’été sont nombreux. Ils démontrent une nouvelle fois par les faits et par les actes que de la concertation à la réalisation il n’y a qu’un pas.

Votre quotidien est notre priorité et c’est pour cela que Monsieur le Maire n’a pas souhaité être candidat titulaire aux élections législatives car comme il l’a dit, il veut pouvoir se consacrer à 100 % à la commune. Il ne revendique donc aucun mandat national, même s’il a voulu accompagner le député en place, pour qu’il puisse continuer à aider la ville de Coudekerque-Branche.

Vous l’avez très bien compris, puisqu’au premier tour, comme au second, vous nous avez largement placés en tête dans les bureaux de vote de notre commune. Cette confiance réaffirmée, nous encourage à continuer de creuser le sillon de toujours plus d’écoute, de dialogue, de proximité avec chacune et chacun d’entre- vous.

Merci à tous, bel été à Coudekerque-Branche.

 

 

 

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !