“Les faits parlent plus que les mots”
Avec 30 % de postes de saisonniers en plus pour nos jeunes cet été au sortir du COVID, le cinéma à 1€ pour tous afin d’accompagner la reprise culturelle ou encore la grande campagne lancée le 19 mai pour vous faire gagner des bons d’achats destinés à défendre votre pouvoir d’achat et soutenir nos commerces locaux, nous nous mobilisons pour accompagner les jours d’après et les rendre meilleurs.
Convaincu que l’échelon local sera indispensable à la relance dans notre pays, j’ai mobilisé l’équipe municipale et tous les services municipaux pour être en mesure, dès la reprise mi-mai, de lancer toutes les mesures d’accompagnement que vous découvrirez tout au long des semaines à venir.
Ces mesures vont profiter à tous et toucher tous les domaines du quotidien afin de ramener la confiance et de permettre, à l’échelon local, à nos acteurs économiques, associatifs, sportifs mais aussi à nos seniors, nos familles et au monde du travail de recouvrer la confiance, essentielle à la relance.
“Comme vous avez pu le constater, très présents avant cette crise sanitaire, nous l’avons été encore plus pendant et comptez sur nous pour l’être aussi après.”
Toujours aussi mobilisés pour améliorer notre ville et votre quotidien. Pour cela, dans une société toujours plus interdépendante, nous avons besoin d’autres échelons locaux comme la Communauté urbaine mais aussi le Département et la Région pour lesquels des élections sont organisées les 20 et 27 juin prochains.
“L’occasion vous est donnée de ne laisser personne décider à votre place ! Alors votez !”
Je compte sur la mobilisation de tous lors des élections pour continuer à faire de Coudekerque-Branche, l’une des villes les plus civiques du Nord !
Et pour cela, j’ai besoin vous !